samedi 14 mai 2011

14. Bulletin d'information...

Bon. Ça y est. Je suis calmée. Enfin presque. Disons, pour ceux qui me connaitraient un peu mieux que d'autres, calmée dans la mesure du possible...

Donc, l'album c'est fait. 

Je rappelle au passage à ceux qui auraient négligE de lire la chronique précédente que l'album est désormais disponible, que la maman et le bébé se portent bien, qu'il est non seulement beau mais qu'il se laisse écouter volontiers. Et pas seulement par moi. 

Quoi? Comment? QUI a des doutes? 
Qu'à cela ne tienne! Que les sceptiques vérifient par eux mêmes! Vous pouvez écouter tout l'album par ici

Alors? On fait moins le malin hein? Allez, je ne suis pas chienne, en attendant de pouvoir le télécharger d'ici quelques semaines, si vous le commandez, je vous l'envoie le CD, mais c'est bien parce que c'est vous! 

Comment ça Comment qu'on fait? Mais il faut tout vous dire à vous!

Pour recevoir 1 CD de Stef! Chansons à voir (ou plusieurs d'ailleurs, c'est bientôt la fête des mères, des pères, pensez-y! Ça changera avantageusement de l'épilateur électrique musical ou du protège GPS en peluche: succès garanti!), envoyez un chèque de 12€ (si c'est plusieurs, sortez la calculette!)  (frais de port inclus) à 

Il Suffirait de Presque Rien (ou ISPR)
c/o Mme Bourguignon
13 Passage Alexandrine
75011 Paris

Bon, maintenant vous savez tout. Ou presque. Il faut tout de même que j'entretienne un peu de mystère, sinon que diront les magazines plus tard? Non, non inutile d'insister. 
Le bulletin de cette semaine est terminé! 
Bon weekend, en musique!

5 commentaires:

  1. Ceux qui auraient négligER ??? Aie aie aie ! Heureusement que tu chantes divinement...

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait stef, j'espère que tu as bien reçu ma demande. Bon week end et à très bientot.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir d'écoutés tes superbes chansons un pur délice à mes oreilles un grand merci de m'avoir fais découvrir tes « Chansons à voir » on se laisse facilement emporter dans ton univers musical un vrai moment d'évasion. Je te souhaiter Cousine une très bonne chance pour cet album, Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou stef, j'ai vu que tu es devenue membre sur mon twitter..alors je suis allé sur ton blog, j'ai demandé d'être membre, et en ce moment je suis entrain d'écouter quelques chansons de ton album..et j'aime beaucoup car c'est mon genre de chansons...tu as une très belle voix..je suis contente de t'avoir rencontrer..
    Je te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer