mercredi 4 mai 2011

13. 56mn de bonheur

Baboum, baboum, baboum.... Impossible de le contrôler: mon cœur s'est lancé dans une batucada effrénée. Tudo bom! Tudo bom!

Sonnez trompettes, sonnez clairons, car le voici crénom de nom!
Chansons à voir le premier album de Stef! : 13 titres, 56mn, 122 grammes de bonheur! Oui, de bonheur PUR! Car il faut bien l'avouer, ça ne pèse pas bien lourd le bonheur... pas plus qu'une coupe de Champagne en tout cas! Alors enivrons-nous: santé! A la vôtre et que cet album vous apporte autant de bonheur à écouter que moi à le réaliser! Et puis tant pis si je pleure un peu! Vous voudrez bien m'excuser... C'est que ça fait beaucoup d'émotions d'un seul coup...

Voilà qu'ils sont oubliés, envolés tous les tracas, tous les doutes, toutes les embûches rencontrés en route, il en viendra sûrement d'autres. Mais plus tard... Pour l'instant, l'heure est à la fête! Une écoute et je les découvre ces chansons, mes chansons? Est-il vraiment possible que ce soient les miennes? Pas vraiment... il faut que je partage! Je les vois bien, moi, tous ceux qui sont cachés derrière la pochette... Et je sais qu'ils ont le cœur qui danse avec le mien!  Baboum, baboum... Carnavaaaal! 

A votre tour, je vous invite! Venez rejoindre la danse! Partageons ce plaisir! Une fois n'est pas coutume! Servez-vous! J'ai des sourires pour tout le monde! Tudo bom!  


Bien sûr le CD est désormais disponible! Au bout du net à commander sur ilsuffiraitde@gmail.com 

Je vous donnerai rendez-vous très bientôt pour fêter comme il se doit la sortie de l'album! J'espère que nous trinquerons ensemble! Alors réservez-moi votre soirée!

Et comme il s'agit désormais de faire de la pub, vous pouvez aussi aimer officiellement La page Facebook de Stef!. N'est-ce pas merveilleux? 

Baboum, baboum, baboum... Mon cœur résistera-t-il à cette journée?  Et la suite, c'est quoi?

4 commentaires:

  1. félicitation stef, ça y est, je passe commande !

    RépondreSupprimer
  2. F´elicitations, la Miss !!!

    J'aimerais bien acheter ton chef d'oeuvre.
    Qd je clique sur ton lien une page s'ouvre en m'expliquant qu'il est impossible...
    Y a t-il d'autres moyens ?
    biz
    alf

    RépondreSupprimer
  3. braaaaaaaaaaaaaaavo !!!!!!!!
    Je suis bien heureux, pour toi, bien sûr, et tout le travail et l'énergie dépensée dans ce projet qui voit enfin le jour, mais aussi pour tous ceux qui y ont participer (un bisous particulier à Alex).
    En attendant l'écoute prochaine et une occas' d'arroser ça ensemble.
    Bises et à la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dého...

    RépondreSupprimer